Aménagements intérieurs, et petits plus

Ces dernières semaines, nous avons bien avancé entre les peintures, papiers peints, et autres revêtements de murs. Il reste encore du boulot niveau peinture, mais le plaquiste doit nous remettre des coups d’enduit sur les murs de notre couloir à l’étage car c’est vraiment pas jojo.

Sinon, le plombier-chauffagiste/électricien est repassé, et nous avons enfin de l’eau chaude, de la lumière dans toute la maison (sauf la salle de bains, car nous attendons des spots spéciaux, que nous irons récupérer en fin de semaine), et… des WC !

Électricité / Plomberie
Électricité / Plomberie
Toilettes
Toilettes

Nous avons aussi… une sonnette ! (bon, le bouton n’est pas encore mis a l’extérieur, mais quand même :p)

Électricité / Plomberie
Électricité / Plomberie

Le plombier a également pu nous poser les meubles de salle de bain. Ça en jette !

Salle de bains
Salle de bains
Salle de bains
Salle de bains
Salle de bains
Salle de bains

Bon, par contre, grosse déception, en ouvrant le carton du mitigeur de la baignoire, le plombier s’est rendu compte qu’il était cassé :'( du coup, nous avons lancé une demande de SAV auprès de notre fournisseur, en espérant avoir gain de cause.

Salle de bains
Salle de bains

Et il nous manque également les deux siphons des lavabos…

Sinon, en nouvelles plus réjouissantes, nous avons reçu nos meubles de cuisine vendredi dernier (livreurs très sympas et très respectueux des intérieurs : ils n’ont mis aucun carton contre les murs pour ne pas les abîmer, et c’est vraiment très appréciable) , et le poseur est venu de mardi à aujourd’hui faire son travail. Le résultat est impeccable et nous sommes vraiment très heureux de notre choix. En plus, elle va très bien avec le carrelage et la peinture que nous avons choisi.

Cuisine
Cuisine
Cuisine
Cuisine
Cuisine
Cuisine
Cuisine
Cuisine
Cuisine
Cuisine

On va enfin pouvoir se faire des petits plats le week end, en attendant d’avoir déménagé 🙂
Bon bah maintenant que nous avons de si belles choses, cela nous devient de plus en plus difficile moralement de vivre dans notre appartement lol. Mais bon, plus qu’un mois, nous devons être courageux !

Sinon, aujourd’hui, des échafaudages ont été mis en place autour de la maison pour le crépissage (dont nous ne connaissons pas encore la date 🙂 mais bon, ça ne devrait plus tarder).

Voili voilou, c’est tout pour aujourd’hui… ah non, dernière petite nouvelle 🙂

Player 3
Player 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *